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Offre d’emploi à l’Atelier Canopé 02 - Laon

Médiateur de ressources et services – Valorisation

Date de clôture de réception des candidatures le 17 juin 2017


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L’Atelier Canopé 02-LAON recrute un Médiateur de ressources et services – Valorisation pour une entrée en fonction le 1er septembre 2017.

 

Vous pouvez postuler jusqu’au 17 Juin 2017, l’annonce est à retrouver sur le site du réseau Canopé.

 

Vous vous interrogez sur les compétences de Médiateur de ressources et services – Valorisation et sur l’environnement professionnel du réseau Canopé ?

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter :

  • PDF - 317.8 ko
    Portrait d’un médiateur Canopé

Présentation du métier par Emmanuelle Hoarau, Médiatrice de ressources et services Valorisation et Hervé Chatelain, directeur de l’Atelier Canopé 02 - LAON le Mercredi 7 Juin de 17 h 30 à 18 h 30 à l’Atelier Canopé 02-LAON, avenue de la République (Bât. ESPÉ).

Vous êtes intéressé(e) par cette présentation, merci de vous inscrire en ligne ici.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, vous pouvez joindre par téléphone le directeur de l’Atelier au 06.32.33.16.47 ou par mail : herve.chatelain@reseau-canope.fr







« Faire entrer l’École dans l’ère du numérique » : une des mesures clés du projet de loi pour la refondation de l’École. Présentée le 13 décembre 2012 par Vincent Peillon, la stratégie globale pour généraliser les usages du numérique éducatif vise à créer un service public du numérique éducatif et mettre en place une éducation au numérique, développer des ressources et services pédagogiques numériques accessibles à tous, former les personnels de l’éducation au et par le numérique, et accompagner le développement des usages pour un ancrage pérenne du numérique à l’École. Elle est mise en oeuvre en collaboration avec l’ensemble des représentants de la communauté éducative et des partenaires publics et privés, au niveau national comme local (enseignants, personnels d’encadrement, collectivités territoriales, éditeurs, industriels…).