CAMPAGNE 2018 / 2019 DE RÉSERVATIONS DE DOCUMENTS

Voici quelques informations importantes concernant la campagne de réservations 2018 / 2019.        

Merci de les lire attentivement.

- Les réservations ne sont accessibles qu'aux seuls établissements abonnés aux services CANOPE. Elles concernent les malles sciences (réservées aux établissements publics), les valises Canopé 43 et les lectures en série mises à disposition par l'atelier Canopé 43.

- Les réservations se font exclusivement par téléphone (04 71 09 90 62). Aucun mail (de réservation) ne sera traité sur cette campagne.

- Date de début de l’opération : lundi 11 juin.

- Horaires : de 9 h 00 à 12 h 00. Si vous n'arrivez pas à me joindre sur ce créneau horaire, un collègue prendra vos coordonnées et votre heure d'appel. Vous serez rappelé dans l'après-midi dans l'ordre chronologique des appels de la matinée.

- Dans un souci d'équité et afin de ne pas "léser" les "petits" établissements, les demandes de réservation sont individuelles. Il n'est donc pas possible de réserver pour tous les personnels d'un même établissement sur un seul appel.

- Nouveauté « lectures en série » : chaque exemplaire des lectures en série a été (ou va l’être) numéroté (page de garde, fluo) ce qui permettra à l'enseignant de savoir de quel exemplaire dispose chaque élève.

- Il ne sera possible de réserver qu'une seule série par niveau et par période.

- Dans l'espoir de donner satisfaction à un plus grand nombre d'abonnés, l'offre s'est enrichie de nouvelles lectures en série. Vous trouverez les détails de ces nouveautés sur le site de l'atelier   

ou sur le portail E-sidoc, rubrique "Ressources pédagogiques"

- Lors de votre appel, merci de préciser votre établissement de rattachement (notamment en cas de mutation) et votre adresse mail.

- Un tableau récapitulatif de vos réservations vous sera envoyé par mail.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



© CANOPÉ 2018 | MENTIONS LÉGALES | ADMINISTRER LE SITE
école du numérique ministère de l'éducation nationale académie de cermont ferrand