Aller au menu Aller au contenu

Installer Didapages


Mise à jour juin 2015

 Informations et téléchargement

Conditions d’utilisation : Didapages est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Il peut également être librement installé dans les écoles pour un usage par les enseignants et les élèves.
Il permet de créer très simplement des livres multimédias et interactifs composés de textes, images, sons et vidéos ainsi que de QCM et exercices divers. La particularité de ces livres réside surtout dans le fait que les élèves ont la possibilité d’effectuer les exercices sur ce même livre puis d’y visualiser les corrections.

Fiche technique :
Version : 1.2 (en français) - Éditeur : Association Fruits du Savoir - Date : 02/07/2010 - Taille : 3.8 Mo - Système : Windows 9x/ME/2000/XP/7 - Langue : Français

Télécharger Didapage au format zip
Le Site Dydasystem

 Installation

L’installation de Didapages ne pose pas de problèmes particuliers.

Il faut extraire le fichier d’installation de l’archive téléchargée, double-cliquer dessus, puis valider les différents écrans d’installation.

En fin d’installation une icône est créée sur votre bureau permettant le lancement de Didapages.

Pour une utilisation par les élèves dans un réseau d’établissement, les utilisateurs doivent avoir des droits d’écriture dans le dossier d’installation.
Sans incidence sur la base de registre de la machine, il est possible de copier le dossier d’installation et tout ce qu’il contient sur n’importe quel lecteur.

 

 

Imprimer cette page

 

 
Haut de page

Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - 3, avenue Alain Savary - CS 21390 - 21013 Dijon Cedex
Tél. : 03 80 73 85 00 - Fax : 03 80 73 85 18 - Courriel : crdp@ac-dijon.fr

© Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - Pôle infomédia 2010 | Réalisé sous SPIP

Interface privée