Aller au menu Aller au contenu

Questions concernant la gestion de son compte et son profil eTwinning



Voyez aussi les conseils concernant la gestion du profil en vous rendant dans la partie "Le desktop".



- J’ai changé d’établissement à la rentrée. Dois-je me réinscrire à eTwinning ?

Réponse :
Non, vous ne devez pas vous réinscrire.

Appliquez la procédure suivante :



- J’ai oublié mon mot de passe pour accéder au Desktop. Que dois-je faire ?

Réponse : Cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" dans l’espace de connexion situé sur la page d’accueil du portail européen http://www.etwinning.net (attention : .net à la fin et non .fr).

Indiquez l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire et cliquez sur Envoyer. Vous recevrez vos informations de connexion ainsi qu’un nouveau mot de passe.

Si vous ne vous souvenez pas de l’adresse utilisée, contactez le correspondant académique par mail en indiquant vos nom et prénom et établissement d’exercice.



- J’ai changé d’adresse électronique. Dois-je le signaler à eTwinning ? Et comment ?

Réponse : Oui, il est fortement conseillé d’indiquer ce changement car votre adresse permet aux membres de l’équipe eTwinning* de vous contacter et de vous informer. Suivez les consignes décrites sur la fiche "DESKTOP Comment modifier mon profil ?"

*Rappelons, pour mémoire, que l’adresse mail utilisée pour l’inscription n’est pas visible par les autres "eTwinners". Seule, l’équipe eTwinning peut la connaître.

 

 

Imprimer cette page

 

 
Haut de page

Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - 3, avenue Alain Savary - CS 21390 - 21013 Dijon Cedex
Tél. : 03 80 73 85 00 - Fax : 03 80 73 85 18 - Courriel : crdp@ac-dijon.fr

© Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - Pôle infomédia 2010 | Réalisé sous SPIP

Interface privée