Aller au menu Aller au contenu

Questions concernant la lettre de diffusion "Des nouvelles d’eTwinning en Bourgogne et au-delà."



- J’ai changé d’académie et/ou je n’enseigne plus et ne souhaite plus recevoir la lettre d’information eTwinning Bourgogne.

Réponse :
Dans le cas d’un changement d’académie, si vous avez modifié votre profil et changé les informations concernant votre établissement d’exercice,
vous ne recevrez plus la lettre d’information. Si vous souhaitez, cependant, la recevoir à nouveau, indiquez-le par message électronique au correspondant académique de l’académie de Dijon.

Dans le cas d’une cessation d’activité ou si vous n’êtes plus intéressé par eTwinning, il faut savoir que vous recevrez la lettre tant que vous serez inscrit sur le portail en tant qu’enseignant en Bourgogne.
Le correspondant académique n’a pas le pouvoir de vous retirer de la base de données. Par conséquent, afin de ne plus recevoir la lettre, vous devez faire procéder à la suppression de votre compte. Le compte étant personnel, il ne peut normalement être détruit que sur demande du titulaire.
Envoyez une demande de suppression de votre compte à delete@etwinning.net en précisant vos nom et prénom et adresse mail d’inscription.



- Un(e) collègue inscrit(e) à eTwinning ne reçoit pas la lettre d’information. Que doit-il(elle) faire pour la recevoir ?

Réponse :
Merci de vérifier auparavant qu’il (elle) bien inscrit(e) à eTwinning en tapant son nom dans l’outil de recherche de partenaires du Desktop.

Dans l’affirmative, proposez-lui d’alerter, à ce sujet, le correspondant académique par message électronique.



 

 

Imprimer cette page

 

 
Haut de page

Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - 3, avenue Alain Savary - CS 21390 - 21013 Dijon Cedex
Tél. : 03 80 73 85 00 - Fax : 03 80 73 85 18 - Courriel : crdp@ac-dijon.fr

© Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - Pôle infomédia 2010 | Réalisé sous SPIP

Interface privée