Aller au menu Aller au contenu

Rapport iPad, l’iPad à l’école : usages, avantages et défis

Sur le site Éduscol, une présentation du rapport préliminaire des principaux résultats d’une enquête menée par Karsenti T. et Fievez A, auprès de 6057 élèves et 302 enseignants du Québec concernant les usages pédagogiques de l’iPad.
Cette enquête est une des plus importantes jamais réalisées sur l’usage des tablettes tactiles en éducation, avec la collaboration de quelques 18 écoles
secondaires et primaires du Québec.
Les résultats montrent que les avantages dépassent les défis rencontrés.

 

 

Imprimer cette page

 

 
Haut de page

Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - 3, avenue Alain Savary - CS 21390 - 21013 Dijon Cedex
Tél. : 03 80 73 85 00 - Fax : 03 80 73 85 18 - Courriel : crdp@ac-dijon.fr

© Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - Pôle infomédia 2010 | Réalisé sous SPIP

Interface privée