Aller au menu Aller au contenu
Anglais en primaire
Haut de page

Trace écrite

La trace écrite ne sera pas du même type que l’on soit avec une classe de CE2 ou de CM2.
Dans le premier cas, le cahier sera essentiellement un support à la mémoire, un lien entre l’enseignant, l’enfant et ses parents. Dans le second cas, le cahier ou le classeur sera un outil pour arriver à un maximum d’autonomie langagière.
Les pistes que nous vous indiquons ici, ne sont bien sûr que quelques idées tirées de l’expérience de quelques uns. À vous de les adapter pour être à l’aise et efficace.

Quelques pistes pour la première année d’anglais

Imprimer cette page

 
Haut de page

Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - 3, avenue Alain Savary - CS 21390 - 21013 Dijon Cedex
Tél. : 03 80 73 85 00 - Fax : 03 80 73 85 18 - Courriel : crdp@ac-dijon.fr

© Réseau Canopé – Direction territoriale académies de Besançon et de Dijon - Pôle infomédia 2005 | Réalisé sous SPIP

Interface privée