La Fête du court métrage 2018

Découvrez, dans votre Atelier Canopé 87 - Limoges, la nouvelle édition de la Fête du court, le matériel et les pistes pédagogiques associés pour participer à cette opération de sensibilisation à la diversité de la création cinématographique.

Réseau Canopé est partenaire de La Fête du court métrage, manifestation nationale organisée par l’association « Faites des courts, Fête des films » et soutenue par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), qui aura lieu du mercredi 14 au mardi 20 mars 2018 dans toute la France.

Objectif :

L'objectif de cet événement est de promouvoir le court métrage à travers des projections gratuites. Il permet à tous, particuliers et collectivités (écoles, collèges, lycées, collectivités territoriales, associations culturelles, etc.) d'organiser gratuitement des projections de films courts sous toutes leurs formes (documentaire, expérimental, fiction, animation, etc.).

Contenu :

Découvrir la nouvelle édition du festival du court... en mode binge watching !

Une programmation en mode marathon d'une durée de six heures. Mais rassurez-vous : dans "court-métrage", il y a "court".

Venez quand vous voulez, et repartez de la même manière !

Et si vous ratez la programmation du jeudi 15 mars, on recommence le vendredi 16 !

Entrée libre. 

Plus de détails, Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtreici

Des questions ? N'hésitez pas à contacter votre Atelier :

05.87.50.61.80

Ouvre une fenêtre pour la rédaction d'un mailcontact.atelier87@reseau-canope.fr